Chez Mon-Espace-Coquin Sexshop en ligne  vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours

Chacun peut se tromper ou changer d'avis, Mon-espace-coquin vous offre la Garantie Satisfaction pendant 30 jours suivants la date de votre achat. C'est rassurant de faire ses emplettes dans un sexshop en sachant que l'on a cette possibilité de retour et de satisfaction. Nous avons choisi une démarche qualité et cette option fait partie de notre politique de satisfaction de notre clientèle.

Jusqu'à 30 jours après votre commande, vous pouvez : bénéficier d'un remboursement par l'intermédiaire d'un avoir.

Cette facilité est incluse dans les garanties du sexshop Mon-espace-coquin pour votre achat.

Notre service clients est à votre disposition du Lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour répondre à toutes vos questions techniques sur les produits. Pensez à nous appeler au 06.24.26.70.39.

Nous vous invitons à bien lire les quelques règles de base expliquées  afin de vivre une expérience positive.

Pour user de votre droit de rétractation, vous devez respecter la legislation en vigueur en France. Notamment, les textes sur l'Achat à distance : l’article L 121-21 du Code de la consommation, et la loi n° 2015-990 du 6 août 2015 dite loi Macron  :

La possibilité de rétraction est possible uniquement après la livraison du bien. Le consommateur ne peut exercer son droit de rétractation qu’à partir de la livraison en assumant les frais de réexpédition du colis.

Contrats exclus
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
* biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé

* Les dessous et sous-vetements de lingerie sexy ainsi que les vetements sexy doivent nous être retournés intacts, non portés, avec toutes leurs étiquettes non coupées et dans leur emballage d'origine, lui aussi intact..

* Les tenues en latex et la lingerie latex ne pouvant être essayés qu'avec une poudre spéciale et lustrés. Ils ne sont ni repris ni échangés, pour des raisons d'hygiène évidentes.

* Les sextoys femme, les sex toys pour homme et autres jouets intimes ou articles érotiques doivent nous être retournés non utilisés dans leur emballage d'origine intact non ouvert accompagnés des divers accessoires livrés avec.

ATTENTION, les sextoys sont généralement livrés avec des piles "test usine", mais nous livrons des piles neuves sous blistés avec les sextoys. Aussi avant de nous renvoyer un sextoys testez son fonctionnement avec des piles neuves non rechargeables. Vérifiez toujours qu'elles sont insérées dans le bon sens.

Certains sextoys ont une "sécurité" pour ne pas qu'ils se déclenchent pendant le transport. Pour retirer cette sécurité, il convient de rester appuyer environ 10 secondes sur le bouton marche/arrêt puis de le relâcher. Appuyez ensuite environ 10 secondes sur le bouton d'augmentation des vitesses (+) puis le relâcher. Une simple pression sur le bouton d'augmentation des vitesses (+) devrait déclencher les vibrations.

Les sextoys rechargeables Fun Factory ont une sécurité avant la première utilisation. Pour retirer cette sécurité suivez les étapes suivantes :

Appuyez sur le +. Restez appuyer sur le + et appuyez en même temps sur FUN, pendant 3-5 secondes. Relachez . Appuyez une seconde fois sur FUN seulement 3-5 secondes. Relachez. Appuyez ensuite sur + ou - pour régler les vibrations.

Tous les sextoys rechargeables doivent être rechargés au moins 24h avant la première utilisation.

Comme précisé dans le livret de garantie accompagnant les sextoys, les articles des marques OVO, LeLo et PicoBong sont à retourner directement auprès du fabricant.
Notre service client est à votre disposition pour vous aider.

* La librairie érotique, ne peut pas donner lieu à retour, sauf blister d'origine non ouvert.

* Les articles en commande spéciale ne sont ni repris, ni échangés, mais bénéficient de la garantie légale couvrant les vices cachés.

* Les articles vendus sous forme de lot seront repris à leur valeur unitaire déduction faite du gain du lot.

* Les produits disposant d'une étiquette de scellé : ils ne seront pas repris, ni échangés dès lors que l'étiquette de scellé aura été déchirée, abîmée, sauf dysfonctionnement du matériel dans les conditions décrites aux termes de l'article « garantie » de nos conditions générales de vente.

* Lors de votre retour assurez vous que le carton sélectionné soit en adéquation avec le produit commandé afin que l'article et son emballage ne soient pas détériorés à réception. Les retours en enveloppe ne pourront pas être validés, car les emballages et les articles arrivent abîmés. Nous prenons soin de vous envoyer vos articles dans un carton qui les protège. Merci de faire de même.

Ces clauses s'appliquent également pour les articles au titre de la garantie légale.

Les frais de port sont à votre charge. Le montant du remboursement ou de l'avoir sera calculé sur le prix d'achat du produit (déduction faite des cadeaux et des réductions dont vous auriez pu bénéficier) moins les frais de port.

Pour un échange - hors garantie - joindre un chèque de 5,00 euros de participation forfaitaire aux frais de réexpédition en France Métropolitaine. Pour les autres destinations merci de nous consulter.